Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsuko
28 mars 2007

todella gakkari ....(2 langues differentes...(au cas ou sa ce cerrait pas))

706773585
Aujourd'hui je suis trés deçu et oui je me rend compte que moi je m'inquiete pour les autres je leurs envoi un mail ou un sms(quand j'ai du credit) quand ils ne sont pas présent m'enfin sa n'ai que pur réaliter je ne peux pas la vaincre c'est comme sa je m'inquiete pour eux et en retour ils ne s'inquiete pas pour moi...
Il n'y a que l'année derniere qu'on s'inquieté on m'appelé du college pour savoir se qui m'arrivé cela me touché mais bon sa a changé mais il n'y a que sa que je regrette...
M'enfin c'est comme sa on peut rien y faire...
J'ai ecris 2 poeme pour une personne de mon entourage je ne pense pas le lui donner car apparament ce que je ressens pour notre amitié n'est pas reciproque.

Oui j'ai effacé la plus part de mes articles car je pense que ceci est le dernier article que j'ecris puisque je ne vois plus trop lutilité de revenir ici bien que parfois cela me permet d'extirper la souffrance qui est presente en moi chaque jour de plus en plus m'enfin il y a aussi le papier sauf que la je ne serait pas lu..

Sur ce bonne fin d'apres-midi.Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité