Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsuko
23 avril 2007

peut-etre le message precedent n'etait il pas le dernier...

Et oui en fin de compte ce n'etait pas le dernier car j'ai besoin de m'exprimer ; je ne serais peut-etre toujours pas lu mais bon cela ne va pas m'empecher d'ecrire...
Je ne suis sorti qu'une fois pendant les vancances j'ai proposé a une personne de sortir cette semaine mais apparament elle ne veut pas c'est pas grave je la verrais a la rentrée.

Je ne suis peut-etre pas parfaite comme tout le monde mais j'aimerais pouvoir rendre au moins une fois la personne dont je parle heureuse ; j'aimerais pouvoir etre la pour elle quand elle ne va pas bien j'aimerais qu'elle est plus confiance en moi ; j'aimerais me faire pardonner pour toute ces chose que je lui ai dites et qui ne lui a pas forcement plus.Je ne veux pas etre sa petite amie non[je suis pas bi] j'aimerais simplement etre une amie sur qui elle peut compter et en qui elle peut avoir confiance ; j'espere que cela pourra se produire je ne sais pas...
En tout cas je la remercie d'avoir été la pour moi durant quelques mois
...
Le truk c'est que tout le monde pense que j'ai arreté ce blog et elle la premiere alors peut-etre ne lirat-elle jamais cette note...
Bonsoir .

.:Mitsuko:.

700237765

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité