Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsuko
1 mai 2007

=] / =[

735388677

Sa me fais plaisir que certaines personnes on pensé a moi pendant les vacs et d'ailleurs certains m'ont prouvé leurs amitié :
~Ma visualgirl
~Lucie
~marthe[~_^]
~mon emo!!=)
~Alex
~math
Et c'est tout ...
Remarque : Personne du lycée la quand meme je trouve que c'est abusé...
Moi je pensais a certaine personne pendant presque tout les jours des vacances ; mais je viens de remarquer qu'ils me laissent tomber petit a petit au debut c'etait : "je t'adore c'est toi qui compte le plus pour moi" maintenant sa doit etre :"c'est bon j'ai trouvé quelqu'un d'autre tu peux degager..." ne peut-on pas avoir bohneur et amitié en meme temps??Apparament nan...je suis heureuse mes seule dans mon coin pomé seul Lucie et encore la et internet biensur...
Humph cela me deprime encore plus tout ceci
Je tiens aux gens mais rare sont les gens qui tiennent a moi.
Certain dise qu'ils ont tout fais pour me faire sourrir ; et que je refuse de prendre se que l'on me donne
mais c'est peut-etre parce que j'ai rien a donner en retour...
m'enfin je tiens a preciser que je suis entrein de pleurer et de trembler en ecrivant cette article et je suis pratiquement sur que si je dit je vais me tailler personne ne va m'en empecher...
bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oo
Publicité
Publicité