Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsuko
12 mai 2007

La musique

killhannahHIM

La musique pour moi c'est toute ma vie ; et je sais pas comment je fais mais a chaque fois que je flache sur une musique je vais voir la traduction et comme par hasard la chanson decrit exactement ce que je ressens exemple pour les paroles d'un groupe que je viens de decouvrir excelent groupe d'ailleurs ; j'peux plus m'en passer!!!u.u
Traduction des paroles de "Songs That Saved My Life" de kill hannah :

J'en ai besoin maintenant plus que jamais

C'est la première neige de l'année

Et quelque chose dans l'atmosphère

Arrive ici

Gelé à nouveau nos souvenirs

Bientôt tu oublieras mais moi je ne peux pas

Je me souviens, je me souviens de tout

Tous ces moments où personne n'est jamais venu

Pour venir me chercher

Toutes les nuits où j'ai été effrayé

Et quand c'est devenu trop bizarre

Ce sont les chansons qui m'ont sauvé

Je me souviens, je me souviens de tout

Toutes ces chansons qui m'ont façonné et changé

A l'intérieur de voitures roulant très vite

Et étendu sur ton plancher

Quand nous vivions dans un monde brisé

Nous avons monté le son puis regardé la ville brûler

Je me souviens, je me souviens de tout

Tous ces moments où personne n'est jamais venu

Pour venir me chercher

Toutes les nuits où j'ai été effrayé

Et quand c'est devenu trop bizarre

Ce sont les chansons qui m'ont sauvé

Et je ne peux pas oublier

Et je ne peux pas oublier

Et je ne veux pas oublier

Gelé à nouveau nos souvenirs

Bientôt tu oublieras mais moi je ne peux pas

Je me souviens, je me souviens de tout

Tous ces moments où personne n'est jamais venu

Pour venir me chercher

Toutes les nuits où j'ai été effrayé

Et quand c'est devenu trop bizarre

Ce sont les chansons qui m'ont sauvé la vie

Je me souviens, je me souviens de tout

Les chansons qui m'ont sauvé la vie

Je me souviens, je me souviens de tout

Les chansons qui m'ont sauvé la vie

Je me souviens, je me souviens de tout

Ce sont les chansons qui m'ont sauvé

Donc voila en gros c'est grace a la musique si je suis encore la!!Que ferais-je
sans cette incroyable energie qui me donne envie de poursuivre mes rêve??
Je me le demande bien!!J'ecoute plusieurs groupe par exemple :
Kill Hannah ; Lovex ; Bitch alert ; Escape the fate ou encore Tokio Hotel
[enfin pour celui la je dois avouer que en se moment c'pas trop sa...]Mais bon
HIM resteras LE groupe de ma vie celui dont je ne pourais JAMAIS me lasser
celui qui ma sauver la vie plusieur fois.
Sinon je rie de moins en moins en se moment je dois dire en meme temps
que j'ai pas trop locasion les gens a qui je tiens le plus s'en vont voir d'autre
gens et finisse par me laisser seule...
Vivement les vacances que tout sa ce finisse et puis que je sois en
vancances ou ailleure je serais seule alors comme sa...
Bye.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité